Flux RSS

Une P’tite vite étonnante

Une belle découverte grâce au blog Les Petites Manies; le site web de P’tite vite.

On me dit souvent: « Moi je n’ai pas le temps de lire, je suis trop occupé, j’ai autre chose à faire…. » Eh bien, fini les excuses! P’tite vite propose des textes courts et punchés, des mini-histoires accompagnées de photos ou d’illustrations d’artistes d’ici. Moins de 5 minutes par texte, c’est promis! Certains sont plus poétiques, d’autres joyeux, tristes, on trouve de tout!

Mon texte préféré? L’artisan du temps. Mignon, original, bien écrit, rafraichissant.

Laisser un commentaire

