Flux RSS

Frissons garantis

L’Halloween vient de se terminer et déjà novembre et son temps gris est arrivé à nos portes. L’ambiance se prête à un livre bien spécial que j’ai lu il y a déjà plusieurs années. Pourquoi vous en parler maintenant? C’est un roman vraiment marquant.

City of Masks est le premier tome des aventures de Cree Black, une parapsychologue, spécialisée dans les fantômes. La famille Beauforte de New Orleans fait appel à elle, car leur maison familiale semble être avoir des gros problèmes de fantômes. Cree s’y rend en s’attendant à un contrat de routine. Mais New Orleans lui réserve bien des surprises. La maison âgée de 150 ans abrite effectivement un fantôme. Oubliez ici le gentil fantômes style Casper. On a affaire à un esprit extrêmement violent et dangereux. Il se présente sous la forme d’un homme avec un masque de porc et répète sans cesse une bouleversante scène de viol. Cree devra combattre avec toutes les forces dont elle dispose.

Un livre tellement prenant qu’on oublie le temps qui passe. Attention! C’est très très effrayant et même bouleversant. Même après plusieurs années après la première lecture, j’ai encore la chair de poule en y pensant. Pensez à acheter une veilleuse et ne lisez jamais ce livre en étant seul à la maison!

Publicités

Une réponse "

  1. Humm…. définitivement pas pour moi… Je préfère Casper

    J'aime

    Réponse

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :