Flux RSS

Retour sur le livre #1 ou la belle histoire de Malala

Malala Yousafzai, la jeune pakistanaise dont l’histoire était racontée dans le premier livre de mon défi, a reçu aujourd’hui le prix Nobel de la paix. Elle devient ainsi la plus jeune récipiendaire du prestigieux prix en plus d’être la première pakistanaise à le recevoir. Pour plus de détails, je vous invite à consulter cet article de La Presse: Malala «fière» de recevoir le Nobel de la paix

Mon article sur le livre est ici: Moi, Malala je lutte pour l’éducation et je résiste aux talibans

Laisser un commentaire

